Le pringtemps est arrivé

Primavera by Websmultimedia from Websmultimedia on Vimeo.

5 comentarios:

Cristina Martín de Doria dijo...

C´est magnifique!!!. J´ai besoin du pringtemps, du soleil et de la plage!!!. J´adore quand le soleil entre pour ma fênetre parce que je suis très heureuse quand il ne pleut pas. J´habite à Sevilla et le soleil est ma vie. Vive le soleil et le chaud pour aller à la plage avec mon mari Javi et mon fils Luis!!!!

Cristina Martín de Doria dijo...

Le pringtemps est arrivé et, avec lui, le soleil, les fleures, le chaud… Avec le pringtremps nous pouvons voir beaucoup de couleurs autour de nous. Nous écoutons les oiseaux en chantant, les arbres avec ses fruits jaunes, rouges, oranges… j´adore le ciel bleu sans les nuages noirs et sans porter mon parapluie à couleurs. Je deteste la pluie!!!!! J´aime, alors, le pringtemps. Regardez ce video du papillon!!!. C´est magnifique!, c´est pas vrai?.

mariangeles surian smileeee dijo...

Puff,le printemps est arrivé et mes allergies à nouveau!

paula dijo...

l'allergie de mariangeles revient gunto au printemps

Unknown dijo...

le pringtemps est arrivéee ¡¡¡biennnn¡¡¡¡¡¡je suis tres content
et toi?
tu es content???

elena sanchez